Catégories
Immobilier Investisseurs Vanguard properties

Projet « Bayline » à Armação de Pera en Algarve au sud du Portugal

Projet armacao peraUn nouveau projet de construction d'appartements de luxe "Bayline"situé à quelques mêtres de la plage "dos pescadores" va bientôt voir le jour à Armaçao de Pera.

Le projet de complexe résidenciel  lancé par Vanguard Properties (capitaux français), resprésente un investissement de 60 millions d'euros. Il comprendra 6 blocs d'appartements de 5 à 6 étages. Au total la société va construire 255 appartements du T1 au T3.

Les travaux vont commencer en juin 2018 et la fin du chantier est prévue pour décembre 2020 car il y aura aussi la construction de piscines, d'espace de jeux, un gymnase, un spa, etc. et des aménagements aux alentours.

La commercialisation des appartements devrait commencer en juin ou juillet 2018 et les prix vont varier de 3750 € à 6500 € du m2.

L'architecte séléctionné pour la réalisation de ce projet est Miguel Saraiva.

Le projet de construction existait déjà depuis 2008 (Aldeamento Lagoa das Garças) , et il prévoyait au départ la construction de 296 appartements, seulemment la crise est passée par la et les choses se sont pas passées comme prévu. Vanguard Properties a racheté le projet cette année pour le montant permettant de rembourser la totalité des acheteurs de l'époque.

Source : http://expresso.sapo.pt/economia/2018-04-28-Novo-projeto-no-Algarve-custa-60-milhoes#gs.XJgh7mM

Site web de Vanguard properties : http://vanguardproperties.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *